Les Séniors-2 font tomber le leader

22 mars 2016 - 12:15

USGC Séniors-2  (4-2)  Ambronay

Après leur défaite face à la lanterne rouge Ambérieu-3 le week end précédent, les joueurs de Joaquim Ribeiro recevaient Ambronay, le leader, à Culoz au stade municipal

L’entame de match est excellente pour les Diables Rouges qui ouvrent le score dès la 15ème seconde grâce à Galip Yilmaz. La 1ère période est plutôt en faveur des joueurs d’Ambronay qui vont bien tourner le ballon et se procurent quelques occasions, mais le gardien local Mickael Naille est dans un grand jour et détourne les tentatives adverses. Mais il ne peut rien à faire à la 30ème minute sur l’égalisation adverse.

Mi-temps 1-1

Le début de 2nde période est l’inverse de la 1ère mi temps… Ambronay reprend l’avantage après seulement quelques minutes de jeu (1-2). Mais la réaction des coéquipiers de Jérôme Tateïa est rapide et Sébastien Chahelot vient égaliser à la 52ème (2-2).

Ambronay va ensuite pousser mais ne parvient pas à tromper la défense culozienne, faute de maladresse et de solidarité défensive des Culoziens.

Le match va tourner durant les 20 dernières minutes… L’USGC va réussir à prendre l’avantage sur un but de l’inévitable Brahim Karroum ! (3-2)… le stade exculte !

Puis en toute fin de match, le revenant David Demoment vient sceller le match et marquer le but du 4-2.

Une belle victoire des Séniors-2 qui leur permet d’espérer….