21 mars 2016 à 12:39

Un nul & des regrets

Marboz-2  (0-0)  USGC Séniors-1

Les Séniors-1 se déplaçaient à Marboz pour y défier la réserve locale. Un bon test face au 3eme du championnat qui jouait une carte pour l'accession à la PHR. L'USGC se devait elle de se rassurer et d'engranger des points pour se maintenir rapidement.

Les premières minutes sont équilibrées et peu d'occasions sont à se mettre sous la dent. Aucun des gardiens n'est inquiété. C'est à la 30ème minute que la première occasion Culozienne intervient. Suite à un coup franc, Lionel Da Silva voit sa tête passée juste au dessus. La seule occasion de Marboz en première période sera une frappe lointaine qui n'inquiètera pas Yoann Dalcastel.
La mi temps est sifflée sur le score de 0-0

En deuxième mi temps, les joueurs de Pascal Selemon sont plus présents et la frappe de Jordan Scalmana est stoppée par le gardien. La réaction adverse ne tarde pas et sur un mauvais placement défensif, l'ailier place une frappe que Yoann Dalcastel détourne d'une claquette.
A la 70ème minute, Axel Gerra trouve Romain fontaine dans la profondeur qui centre au deuxième poteau pour Clement Perret qui ne cadre pas sa frappe.
L'usgc avait laissé passer sa chance. Les Rouges & noirs n'encaisseront pas de buts et repartiront de marboz avec un nul rempli de regrets.

Prochain match A Culoz le lundi de Pâques à 15h face à saint Denis les bourg.