Match nul pour les Séniors-1

14 mars 2016 - 18:45

L’USGC (8ème) accueillait l'équipe de Foissiat classée 6ème.

En avant match, Hasan Aylanc, directeur de la Société HF Constructions, a donné le coup d'envoi et inauguré les nouveaux maillots des Séniors-1.

L'objectif de ce match était de confirmer la victoire acquise à Belley et de se rapprocher du maintien.
Les rouges et noirs rentrent mal dans la rencontre et subissent durant les 20 premières minutes.
Seules deux actions sont dangereuses. Tout d'abord sur une relance dans l'axe, l'attaquant part perdre son duel face à Yoann dal Castel.
Les Diables Rouges réagissent ensuite par l'intermédiaire de Georges épée Nsongo mais sa frappe aux 10 mètres ne trouvent pas le cadre.
La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

Les protégés de Pascal Selemon se devait de réagir suite à la prestation de la première période.
En tout début de seconde période, l'usgc repart à l'attaque et un miracle vient sauver les joueurs de foissiat par l'intermédiaire du défenseur qui sauve une frappe d'axel Candy sur sa ligne.
Les débats sont équilibrés mais peu d'occasions franches.  Il faudra attendre les 5 dernières minutes pour voir les Culoziens bousculer les bressans. Les tentatives de Jordan Scalmana puis Axel Candy sont  sauvées miraculeusement. Puis sur un coup franc la tête est retournée par le gardien et personne n'arrive à pousser le ballon au fond.

Un résultat nul 0-0 qui n'arrange pas les rouges et noirs.

Retrouvez les photos du match dans la galerie photos