Pronostics : Hugo Caprioli & William Grondin en tête

9 mars 2016 - 18:21

Après de longues semaines d'attente, le concours revient enfin, pour le plus grand plaisir des 16 premiers inscrits, qui vont tenter de succéder à Sébastien Chahelot.

Mais cette première journée a été tronquée par les annulations, la faute à des conditions météorologiques dantesques, incompatibles avec la pratique du football, mis à part pour notre équipe U17, qui s'est inclinée sur le fil à Ain Sud Foot, dans le match au sommetr, sur le score de 2 buts à 1.

Deux participants ont trouvé le score exact, ils sont donc en tête du concours, avec 7 points : il s'agit de William Grondin et du jeune Hugo Caprioli. D'autres avaient anticipé la défaite (bouh les vilains), ils récoltent donc 5 et 4 points selon les scores pronostiqués. C'est le cas par exemple de l'emblématique et mythique président du club, Zorteil, qui souffle ce mercredi ses 34 bougies, ou d'un Lisandro Whoo qui aura eu la bonne idée de modifier son pronostic au dernier moment, après avoir pris des indices et des informations au détour d'un dernier café rue Jean Falconnier.

Plus optimistes, Joss Ducret, Roal Whoo, Julien Ducruet, Tof Terby, Karim Essid et Samir Belmoussa ne sont pas récompensés, ils ne marquent qu'un point. Mais nul doute qu'ils sauront rebondir.
C'est en revanche la bérézina pour le capitaine culozien, Romain Fontaine, qui ne marque pas de point.
Les Tops
Hugo Caprioli et William Grondin, 7 points
Lisandro Whoo et Zorteil, 5 points
Mathias Cambier, Zakaria Akhbouche et Sébastien Chahelot, 4 points