Futsal U13 : victoire de Rumilly

22 février 2016 - 12:15

Le Grand Colombier organisait le Dimanche 21 Février son tournoi régional de foot en salle U13 à Culoz dans la Salle Jean Falconnier.

16 équipes étaient présentes. Le tournoi a débuté à 8h30 pour terminer à 17h00. Les horaires ont parfaitement été respectés, merci aux équipes !

Chaque équipe a effectué 6 matchs de 8 minutes dans la journée : 3 matchs le matin lors de la 1ère phase, puis 3 matchs l’après-midi lors de la 2nde phase.

Le tournoi s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Les éducateurs, joueurs et parents ont été très respectueux, et ont donné une très bonne image du football.

Des phases de jeu en une touche… de superbes gestes techniques… de jolis buts… de belles célébrations lors des buts… et les spectateurs présents se sont régalés en regardant les prestations de Rumilly, Lyon  Monchat et Vallée du Guiers notamment !

Retrouvez les photos du tournoi dans la "galerie photos"