Futsal U11 : Succès de Belley

21 février 2016 - 20:00

Retrouvez les photos du tournoi futsal U11 dans la « galerie photos »
Le Grand Colombier organisait le 20 Février son tournoi foot en salle U11 à Culoz dans la Salle Jean Falconnier.

15 équipes étaient présentes. Le Tournoi a débuté à 8h30 pour terminer à 17h00. Les horaires ont parfaitement été respectés, merci aux équipes !
Chaque équipe a effectué 6 matchs de 8 minutes dans la journée : 3 matchs le matin lors de la 1ère phase, puis 3 matchs l’après-midi lors de la 2nde phase.
Le tournoi s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Les éducateurs, joueurs et parents ont été très respectueux, et ont donné une très bonne image du football.
Valromey aura réalisé un joli tournoi mais c'est Belley qui s'en est le mieux sorti en remportant la quasi totalité de ses matchs et en finissant invaincu
Un grand merci à toutes les équipes présentes!