Futsal Associations : Excellente soirée dans la convivialité

21 février 2016 - 20:00

Samedi soir, l'USGC organisait pour son tournoi amical Foot en Salle entre les associations et entreprises Culoziennes.

L'objectif du tournoi a tout à fait été respecté puisque le fair-play et la bonne humeur ont primé sur l'enjeu. 16 équipes mixtes étaient présentes.

Le tournoi a débuté à 18h00, chaque équipe a effectué 5 ou 6 matchs de 6 minutes.

Aucun résultat n'a été comptabilisé... tout le monde étant présent pour passer un moment agréable! Le tournoi s'est terminé à 23h30.

Une nouvelle réussite pour cette 1ère en salle pour les organisateurs puisque près de 150 personnes étaient présentes à cet évènement.

Tous les joueurs sont repartis ravis et beaucoup souhaitaient déjà connaitre la date du tournoi extérieur en Juin-2016... bravo à tous les bénévoles de l'USGC!