L'USGC dans le Culoz Infos

14 février 2016 - 12:15

Le mot du Président Aurélien Comte :

« Avec Dominique Scalmana, nous avons repris la présidence du club depuis début Juin avec pour objectifs la formation de nos jeunes et voir nos joueurs locaux évoluer en équipes Séniors.

Depuis le début de saison, le nombre de licenciés en jeunes a fortement augmenté et les résultats sont présents. Le club compte actuellement 240 licenciés.

Notre école de foot se porte bien, les enfants pratiquent leur sport favori dans de très bonnes conditions et prennent beaucoup de plaisir… l’objectif étant de faire primer le jeu avant l’enjeu.

Nos U15 et U17 sont actuellement en tête des brassages Excellence, le travail paie et ceci est encourageant et prometteur pour l’avenir.

En Féminines, nous nous sommes rapprochés de Belley afin de réaliser une entente et de permettre à nos joueuses d’évoluer à 11. L’ambiance est excellente.

Les Séniors-1 évoluent en Excellence soit au plus haut niveau départemental. Ce groupe, composé de jeunes joueurs formés au club, a la chance de pouvoir être entrainé par Pascal Selemon. Le technicien Culozien réalise un excellent travail et est ambitieux pour cette saison.

L’objectif des Séniors-2 sera de jouer les 1ers rôles en 2nde division.

Enfin les Vétérans de Lino Zurrapa effectueront une dizaine de matchs cette saison dans la décontraction et la bonne humeur.

Pour conclure, je tenais à remercier tous nos dirigeants pour leur implication dans la vie quotidienne du club, sans qui le club ne pourrait perdurer  »

Manifestations à venir

Samedi 24 Octobre 2015 : Belote à Artemare

Samedi 7 novembre 2015 : Boudin (salle des fêtes de Culoz)