Mercato - Deux belles recrues pour l'équipe fanion

7 février 2016 - 13:02

Double bonne nouvelle pour l'équipe fanion.

Septième de la poule d'Excellence à mi parcours, la formation dirigée par Pascal Selemon pourra compter sur deux renforts de choix lors de la phase retour.

Axel Candy (milieu offensif, FC Belley) et Hakim Ambarki (défenseur central, US Gières), désireux de relever le challenge proposé par les dirigeants, ont en effet décidé de s'engager avec l'USGC cet hiver.

Si pour Axel, il s'agit d'un retour au club après un bref passage au FC Belley, Hakim, de son côté, passé notamment par le CS Belley, le SO Chambéry et donc l'US Gières ces quatre dernières saisons, n'avait encore jamais porté le maillot culozien.

Les deux petits nouveaux devraient apporter une vraie plus value au groupe fanion ... Bienvenue à eux !