Jolie prestation des Vétérans à La Motte Servolex

31 janvier 2016 - 18:21

Les Vétérans se rendaient samedi en fin d’après-midi à La Motte Servolex pour effectuer un tournoi futsal.

Composé de 12 équipes, le tournoi était composé d'équipes locales. L'USGC est partie avec seulement 5 joueurs  : Christophe Terby, Thierry Seer, Franck Vinson, Khalifa Belmousa et Aurélien Comte.

Les Culoziens commencent leur tournoi par 3 victoires. Ils réalisent ensuite un match nul et subissent leur seule défaite du tournoi contre La Motte Servolex (les mâles fêteurs).

Lors du match de classement pour la 5ème place, les Rouges & Noirs vont gagner le match lors de la séance de tirs aux buts grâce à un Christophe Terby, euphoriques dans sa cage !

Les Diables Rouges terminent ainsi 5ème place.

Un tournoi très bien organisé, dans la bonne humeur et le fair play !

Bravo aux organisateurs.