U13 : le bilan de Frédéric Donio

4 janvier 2016 - 12:15

Retour avec Frédéric Donio, éducateur des U13, sur la 1ère moitié de saison de son groupe :

« Le championnat U13 comporte 3 phases.: septembre à la Toussaint /Toussaint à Noël/Mars à Mai.

Avec un effectif de 20 joueurs, nous avons 2 équipes inscrites. Les quelques joueurs U11 2ème année se sont bien intégrés dans le groupe.

1ère phase

L'équipe 2 dirigée par Manuel Moréno et Thierry Seer était inscrite au 2è niveau. Elle termine 4ème de sa poule ce qui lui donne le droit d'évoluer pour la 2ème phase au 2ème niveau.

L’équipe 1 dirigée par Michel Bois, Khalifa Belmoussa et Fred Donio était inscrite au 1er niveau. Elle termine 3ème ce qui lui permet d'évoluer en promotion, soit le plus haut niveau.

2ème phase

L'équipe 2 termine à nouveau 4ème de sa poule, elle reste donc au 2ème niveau pour la 3ème phase.

Léquipe 1 termine 4ème de cette poule et elle continue dans le championnat de promotion.

3ème phase

Objectifs:

Léquipe 2 doit terminer dans le haut de tableau dans ce championnat 2ème niveau et continuer à progresser.

Léquipe 1 doit se battre avec ses moyens contre les clubs comme Montréal 1, Plastics Vallée-1, etc...... et continuer à progresser.

Pour notre part,nous tenons à remerçier le club de Béon.

Pour finir, nous avons comme objectif de préparer tous ces jeunes au football à 11 qui reste la priorité.

Un dernier merci aux éducateurs U13 et parents qui suivent leurs enfants.

Merci à Patrick Rossi pour son accueil au local tant pour les culoziens que pour les équipes adverses. »