Remise des maillots Coupe de France

19 décembre 2015 - 11:38

Vendredi soir au club house à Culoz, l'USGC organisait une soirée avec les Séniors-1 et 2. Après le beau parcours réalisé en Coupe de France, les dirigeants avaient décidé d'offrir les maillots blancs aux joueurs les plus méritants.

Les présidents Comte & Scalmana ont réalisé un bilan de la 1ère partie de saison et fixé les objectifs à venir. Puis se fut au tour de Pascal Selemon et Joaquim Ribeiro.

Ensuite, place à la remise des maillots de la Coupe de France pour les 15 joueurs ayant participés à l'aventure.

Tous les participants ont ensuite mangé des pizzas ensemble, avant de jouer au Foot-billes pour certains... et coinche ou belote pour d'autres.

Une sympathique soirée!

Retrouvez les photos de la soirée dans la "galerie photos"