Pronostics : Seb' Chahelot frappe un grand coup

17 décembre 2015 - 12:38

A l'aube de la dernière journée, chamboulement en tête du classement!

Noël sera festif pour Seb' Chahelot. Buteur ce week-end avec l'équipe fanion, il réalise un score venu d'ailleurs : ses 25 points lui permettent de surpasser en tête du classement général celui que l'on a longtemps cru indétrônable : le plus Culozien des Parisiens, Julien Ducruet. En petite forme, ce dernier ne marque que 15 points.

Le mois de décembre est difficile aussi pour Zorteil : le « poulet » laisse des plumes dans la bataille, et n'inscrit que 11 malheureux points, trahi comme beaucoup de joueurs par les contre-performances des équipes réserve et U15, et par Chelsea, battu à Leicester.

En énorme difficulté et lanterne rouge de cette semaine, Karim 'Valdo' Essid, 9 points. C'est guère mieux pour Samir Belmoussa (10 points) ou encore Mimi' Fayolle (13 points).

Du coup, les bonnes opérations sont à mettre à l'actif de Roal Whoo : l'emblématique latéral Culozien, et véritable légende dans son ancien club de Béon, marque 23 points ; de Willy Grondin, 22 points et une place de troisième consolidée au général ; et enfin des toujours présents Romain Fontaine (18 points) et Jasson Fleury (17 points).

Au classement général, ils sont encore cinq à pouvoir raisonnablement espérer gagner le concours. Nous notons malheureusement, et avec regrets, que certains outsiders n'ont pas joué ce week-end, comme Tristan Gerra, pourtant vainqueur la semaine passée. Nous espérons revoir ces participants au plus vite participer.

Attention... dernière journée ce week end!

Les Tops

Seb' Chahelot, 25 points

Roal Whoo, 23 points

Willy Grondin, 22 points