Large succès des Féminines en Coupe Vial

8 décembre 2015 - 12:15

Match de coupe vial dimanche pour les joueuses d'EBT, un long déplacement à Saint Martin en haut dans le Rhône!

C'était un match "bonus" pour les filles mais elles l’avaient bien préparé comme tous les autres!

Le début de match est maîtrisé par notre équipe qui est bien en place. Une grosse occasion pour les joueuses de Bruno mais arrêté de la main par une adversaire dans sa surface. Penalty pour l’EBC! Joli frappe de Fanny Codex,  contre pied et le ballon termine  au fond! (0-1).

Deux jolis buts de Mathilde amènent un score en notre faveur à la mi-temps 3/0.

De retour sur le terrain pour la 2nde période,  le mot d'ordre est: attaquez fort la 2nde mi-temps. Chose faite, les filles donnent leur maximum ce qui déplaît fortement aux supporters adverses qui se permettent même quelques réflexions. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu!

Belle réponse d'EBC qui sur un exploit individuel de Mathilde enfonce le clou en mettant un 4ème but! 0-4

Sarah Pereira met le coup de grâce en offrant un 5ème  but à son équipe.  Score final 5/0!

Fière du score et aussi de ne pas être sorti de notre match malgré les réflexions venant du bord du terrain les filles choisiront de chanter leur cris de guerre sur le terrain avant le retour aux vestiaires!

Félicitations à toutes,  elle fêteront leur victoire autour d'un vin chaud mardi 8 décembre au stand du club de Belley pour les illuminations.

Bon repos à elle,  le week-end prochain il n’y aura pas de match de programmer,  ça fera du bien à celle qui ont des petits bobos!