Les Séniors-2 étrillent Colomieu

7 décembre 2015 - 12:15

USGC Séniors-2  (5-0)  Colomieu

Les Séniors jouaient dimanche à Culoz afin de mettre à jour leur calendrier. Ils recevaient le 2nd du classement Colomieu.

Il n’y aura pas eu de match tant les coéquipiers de Florian Pelade auront été au dessus tactiquement et techniquement des joueurs de Colomieu.

Dès la 5ème minute, après une belle percée, Sébastien Chahelot lance Ahmed Bokarka qui perd son duel face au gardien.

Mais à la 15ème minute, sur un centre de Johann Lafaverges, le ballon est mal dégagé par la défense adverse et Sébastien Chahelot en profite d’une frappe à ras de terre pour ouvrir le score 1-0).

Dix minutes plus tard, Brahim Karroum frappe au dessus.

Puis sur un centre de Médhi Akhbouche, Galip Yilmaz est tout proche de marquer mais le gardien arrête le ballon.

Carton blanc pour Florian Pelade qui laisse ses partenaires à 10.

Colomieu se procure immédiatement une occasion mais Johann Lafaverges fait parler son expérience et sauve in extrémis un ballon dans la surface de réparation.

A la 40ème, coup de franc de Brahim Karroum pour la tête de Médhi Akhbouche qui passe de peu à côté.

Alors qu’on se dirige vers la fin de la 1ère mi temps, Sébastien Chahelot sert idéalement Galip Yilmaz qui prend de vitesse la défense adverse et double la mise pour l’USGC (2-0).

La mi-temps est sifflée.

Dès le retour des vestiaires, l’USGC va tuer le match. Galip Yilmaz inscrit son 2nd but de la journée et permet aux Culoziens de mener 3-0.

Colomieu réagit timidement sur coup de pied arrêté mais le portier David Demoment n’est pas mis en danger.

L’USGC va ensuite reprendre sa domination. Nouvelle frappe dangereuse de Brahim Karroum !

Puis Galip Yilmaz déboule sur le côté, centre pour Roman Echirk qui marque (4-0).

Quelques minutes plus tard, Roman Echirk réalise une de ses chevauchées romanesques et se fait faucher dans la surface de réparation… pénalty ! Le pénalty est tiré par le gardien Culozien David Demoment, ce dernier s’élance mais le ballon part au dessus de la cage ! A ce jour nous n’avons toujours pas retrouvé le ballon !

A 10 minutes de la fin du match, le coup franc d’Ahmed Bokarka trouva la tête de Galip Yilmaz qui inscrit un triplé et scelle le match 5-0.

Une belle victoire des joueurs de Joaquim Ribeiro 5-0 qui est encourageante pour la suite de la saison.