Courte défaite des U17-2

6 décembre 2015 - 13:24

Hier après-midi, se disputait le dernier match des brassages pour les U17 Savoie. Les U17 Ain quant à eux, étaient au repos à la suite d'un match en retard et joueront le week-end prochain. Nous avons donc pu compter sur Johann Meo et Florent Rossi pour faire le nombre aujourd'hui.

Nous jouions au Bourget-du-lac face au leader Voglans. Et comme d'habitude, nous démarrions bien la rencontre, se procurant de belles occasions. Malheureusement, après un contre rondement mené par nos adversaires, ces derniers marquèrent peu avant la demi-heure de jeu, suite à un ballon mal renvoyé par notre défense. 1-0 pour Voglans donc.

A la 25ème minutes, je recevais un ballon, après avoir réussi difficilement à me retourner et à éliminer le joueur d'en face, je réussissais à adresser un centre à Gwendal qui était à deux mètres des buts et qui rata l'immanquable... Après cela, Johann Meo fit son entrée sur la pelouse, et quelques minutes plus tard, réussit une belle action individuelle en résistant notamment à la charge de plusieurs adversaires. Lorsqu'il se présenta devant le gardien et ne trouva pas le cadre de près.. Cruel.

A la 40ème minutes, l'arbitre (qui officiait pour la seconde fois seulement de sa carrière) siffla un penalty en faveur des locaux après une "main" d'Alperen. Penalty réussit pour Voglans, 2-0 pour eux, score très flatteur.

Nous voulions revenir à la marque et lors de la 63ème minutes, Olivier me décala en profondeur sur mon couloir gauche, je réussis individuellement à éliminer deux adversaires, et dans un angle fermé de la surface de réparation, je frappais du plat du pied droit en force mais le poteau sauva Voglans du but...

A la 75ème, Tristan lança parfaitement en profondeur Johann, ce dernier réussit son contrôle mais rata une nouvelle fois le cadre, le gardien semblait une nouvelle fois battu. En fin de match, Tristan sur coup-franc à 25 mètres, tira sur la barre transversale adverse..

Comme on dit dans ces jours-là, quand ça ne veut pas, ça veut pas.. Mais cela fait déjà plusieurs semaines que ça ne veut pas rentrer pour notre équipe, est donc notre place au classement de ces brassages est très faible.. Espérons que l'efficacité revienne d'ici la trêve hivernale, espérons..