Les Féminines surclassent Marboz

1 décembre 2015 - 12:20

Ce dimanche l 'Ebc se déplaçait à Marboz pour affronter une équipe en bas de tableau. Sur le papier ce match était largement à notre portée. Les filles ont pris les choses au sérieux dès l'échauffement. Coup d'envoi,  très rapidement les joueuses de l’EBC se créent des occasions franches.

Deux penalty sont ratés et un léger manque de réussite a rendu notre équipe un peu timide . Du mal à construire,  à mettre notre jeu en place et donc à trouver le chemin des filets. Notons que cette équipe de marboz joue très bien le hors jeu et que leur jeune gardienne n'a pas froid aux yeux!

Après de nombreuses occasions le score s'élève tout de même à 4/0 en notre faveur à la mi temps. Suite au bilan fait par Bruno les filles reviennent sur le terrain en sachant ce qu'il faut améliorer pour avoir plus de réussite et se faire plaisir davantage.

Malheureusement Émilie et Nathalie sortent du terrain sur blessure et deviennent supportrices. On leur souhaite une guérison rapide et un retour imminent sur les terrains

Après  remaniement de la composition  les filles se cherchent et se trouvent puisqu'elles inscrivent à nouveau 3 buts.

Score final 7/0  pour l'EBC!

Retour à la maison avec déjà en tête le match de dimanche prochain comptant pour la coupe vial à St Martin d'en haut à 13h (69)